Votre recherche :

war 2010

Alan-Wake-62
Re: Les ventes de consoles au Japon du 8 au 14 mars 2010
tonvet Wrote:Pouquoi il n'y a jamais de chiffre de vente pour l'europe ? ???

si tu veux des chiffres de vente pour l'europe , va sur Vg charts et il te diront les ventes de console par continent et chaque semaines ( USA , Europe et Japon ^^ ) en ce moment la PS3 marche trés bien car depuis le debut l'année la PS3 se vend a 30 000 a 50 000 de plus que la Xbox 360 en plus avec God of War et Yakuza 4 , ce mois ci la PS3 pourra se vendre a 1 millions facile ^^
Voir le sujet
chronoss2
Re: Vanquish : pourquoi la PS3 est la console leader de développ
jehity Wrote:conneries chronos...il est facile de dire les dernieres exclus ps3 sont plus jolies car ce sont "les dernieres exclus!"attend que sorte allan wake,fable 3,splinter cell conviction,halo reach(qu il faut que je test d ailleur!),N3 2 voir le futur prochain gow3(deja que peut etre 2 jeux arrivent techniquement sur ps3 a faire aussi bien voir mieux que le 2!)...
et je te parle pas de forza 3 et autre mass effect,tient encores d excellentes exclus...a j ai oublie aussi left for dead,shadow complex,lost odyssey etc...

donc comme j essaye de le dire depuis le debut"XBOX/PS3 MATCH NUL!"
Bon tu n'as pas compris.. tu parles en nombre, je parle en qualité technique (graphique).. Quand tu vois que tous les FPS qui continuent de sortir maintenant n'arrivent pas à la cheville de Killzone 2 qui est sorti il y a plus d'un an je ne sais pas ce que ça veut dire pour toi.. Heavy Rain est absolument magnifique graphiquement, GoW III je n'en parle même pas, Ratchet & Clank poutre tous les jeux de plates formes de la 360 graphiquement et j'ai fait quelques uns dessus par curiosité. LBP avec ses graphiques méga réalistes, WipEout HD qui décoiffe tellement il est beau. Tiens en parlant de Halo: Reach, jette un œil à ÇA. Dire que KZ3 n'est même pas encore annoncé ::)
richtek Wrote:non je suis pas d'accord on la deja dit des centaines de fois les deux console se valent et chacune on leur avantage et leur defaut.
Sinon pour en venir au exclu (je dis se je pense) étant donner le jeux a été develloper
seulement pour la console on peut pas faire de comparation donc si tu veut parler de uncharted 2 ou GOW on peut pas deviner si c'etait sur 360 se serait mieux puisque c une exclu .
Ya toujour u des comparaisons ps3/360 et ya pas de grande différence c'est toujour pratiquement identique donc c bon |:(
en exclu, compare GoW1 et Uncharted 1, Gears of War 2 et Uncharted 2, Forza 3 et GT5, Banjo Kazooie et Ratchet&Clank, Halo n'importe lequel et KZ2, WipEout et Fatal Inertia...
Voir le sujet
lmax78@hotmjulmax
Re: Votre ludothèque PlayStation 3
Mise a jour page 34 Avec la boite de pandore de God Of War 3 + Brotherr's in arms collector

Et ma ludoteque en image :

Image

Il manque sur cette photo -> LA boite du collector de tekken 6 , LA boite du collector de X-Blades , Uncharted 1, Unchrted 2 Collector, batman arkam asylum Collector inFamous Collector, Collector GTA 4, resistance 2, little big planet, dante's inferno collector, Collector AC2, LA boite du collector de sacred 2, LA boite du collector de prince of persia, et je croi ne rien avoir oublier lol
Voir le sujet
lmax78@hotmjulmax
Re: [Trophées] God of War Collection
Peut-on faire Les 2 god of war en facile et avoir les 2 platine ?? car je ne voit pas de trophées en fonction de la difficulté !!

Gi-John600 Wrote:salut les gars, pouvez vous me confirmer que cette version est full FR ??

http://www.amazon.fr/God-War-Collection ... 330&sr=8-2

merci !!!

Ces bien la version Français de God Of War collection car elle est marqué sortant le 21 avril 2010 alors que la version US et sortie en 2009 mais comme la jaquette n'etait pas fixé pour le Fr il ont pris celle de La version US même si elle ne change pas ( J'ai la version Fr que j'ai eu dans la Boite de pandore GOW ! ceux qui on la boite de pandore on la chance d'avoir la version française en avance comme pour call of duty Classic qui était pressent dans Call of Duty Modern Warfare 2 collector en avant première et qui est sortie par la suite sur le PSN )

Voila pour toi john tu peux dorénavant la réserver ;)
Voir le sujet
Spidey
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 14.03.10
julmax Wrote:une question J'ai 3 jeux Exelent et j'arrive pas a me décider auquel jouer quand je joue a bioshock 2 kratos m'appelle ainsi que lightning mais quand je joue a FF XIII ces monsieur P et Kratos qui m'appelle etc .... lol

Le choix sont dure pour ce beau mois de mars ^^

en fait moi j'ai commencé FFXIII (arrivé au chap 9), mais vu que j'ai Kratos et qui sera plus court en durée de vie, je le fais puis ensuite je retournerai sur FF. ;)

Isaac Clarke Wrote:petite question ^^ au sujet de God Of War colletions, on vois une grosse différence entre la version HD et la version Ps2 ???
car je possède encore la version Ps2 du 1er & du 2ème.

Ah oui quand même, j'ai fait la version US de GOWC et c'est magnifique, y a juste les cinematiques qui sont d'époque. Je te le conseil ! ;)

john92160 Wrote:ok merci de ta reponse...

Lol j'ai vu le 1er poste et:
"Dernière édition par Spidey le 15 Mars 2010, 15:42, édité 165 fois au total. "
XD truc de fou

Tu comprends que j'aime bien que vous soyez à l'heure tout les dimanche pour vos MMos ::)
Spidey à encore du pain sur la planche.

Tiens j'entends une voix :
Kratos : "tu viens ou quoi ?"

Spidey :"tu permet que je me reveille tranquillement et que je dejeune, non de Dieu !"

Kratos : "je suis assoifé de sang et de vengeance" ...
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: God of War III : Kratos se déchaîne dans ce nouveau trailer
j'en peux plus d'attendre , vivement demain ! puis ce trailer est une merveille ! bref 2010 rime avec God of War 3 et PS3 !!! aprés la claque mémorable de Uncharted 2 , avec God of War 3 on aura une trés grosse baffe épique dans la tronche ! |:D
Voir le sujet
God-of-46
Re: Microsoft :
Vu comment l'année 2010 a commencé pour Sony, avec ces gros pack et tout les jeux comme heavy rain, god of war III. C'est vrai que le Blu Ray gagne de plus en plus de terrains sur le marché du dvd, il y a juste a regarder dans les grandes sufraces ou autres
Voir le sujet